- Catalogue -
Panier 0

Matières et techniques utilisées

   /// Les éponges ///
toutes les éponges que nous utilisons ont une certification garantissant l'absence de produits chimiques nocifs pour la santé

  • #DOUDOU
    Composition : 40% bambou viscose, 40% polyester, 20% coton
    Velours de microfibre ultra doux. Conserve sa texture douce et moelleuse même après de nombreux lavages. Le top de la douceur pour les lingettes démaquillantes.
  • #BAMBOU
    Composition : 90% bambou viscose, 10% polyester
    La fibre de bambou à la propriété d'être très absorbant et possède une durée de vie très longue. Elle conserve sa texture douce et fluide même après de nombreux lavages. Pour des lingettes douces, fines et absorbantes à la fois.
  • #COTON et micro-éponge de coton
    Composition : 100% coton
    Eponge de bain classique ou fine bouclette (micro-éponge) plus 'coriace' que le bambou et le doudou, plus adapté pour le nettoyage (essuie-tout), les lingettes pour le change de bébé, les débarbouillettes pour enfant ou en lingettes pour peeling ou dédiées au vernis. Se raidit au fil des lavages (possibilité d'assouplir par trempage au vinaigre).

    Doudou, Bambou, Coton... Pour le indéci.e.s, nous proposons des Kit découverte !

/// Upcycling - chutes de selleries marines ///

Nous valorisons les chutes de manufactures locales (06) : toile de store 100% acrylique et mousses synthétiques destinées à être jetées nous permettent de confectionner des étuis étanches et des éponges.

/// Tissus d'ameublement - Tapissier décorateur ///  

Fins de stock, collections anciennes et chutes inexploitées, nous donnons une seconde vie à ces tissus luxueux issus de grandes maisons de couture et de décoration avec nos éditions Deluxe.